Community Management

Community Management

Durée

1 jour

Objectifs

Utiliser de manière optimale les réseaux sociaux pour promouvoir les produits et services d’une entreprise.

Matière suggérée (à adapter à vos besoins)

  1. Théorie sur les réseaux sociaux et la communication sur Internet
  2. Facebook
    1. Création et gestion de « pages » Facebook
    2. Animation de la page, communication avec les visiteurs
    3. Confidentialité et sécurité
  3. Twitter
    1. Création d’un compte Twitter et spécificités de ce réseau
    2. Abonnements, retweets et réponses
  4. Video : YouTube, Dailymotion, Vimeo
    1. Spécificités
    2. Publication efficace de vidéos
  5. LinkedIn : réseau professionnel
    1. Création d’un compte LinkedIn et d’une page entreprise
    2. Les groupes et suggestions
    3. Utilisation efficace de LinkedIn
  6. Autres réseaux : Pinterest, Google+, Viadeo, Myspace,…
  7. To do and not to do : bonnes pratiques et pièges des réseaux sociaux

Prix du module

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  • Données relatives à la formation

 

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